Obtenez de l'aide en choisissant votre logiciel de production ci-dessous

Foire aux questions: Ableton Live

Questions techniques sur Ableton Live

Sur un mac
Décompresser un logiciel comme Le Unarchiver
2 Go de RAM
Mac OS X 10.5 ou ultérieur

Sur un PC Windows
Décompresser un logiciel comme WinZip
2 Go de RAM
Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8

Pour des questions spécifiques sur la compatibilité d’Ableton Live, veuillez vous reporter à Page de support d'Ableton

Les boucles de batterie pour Ableton sont au format WAV.

Afin de permettre à Pro Drum Loops d’être totalement compatible avec les versions antérieures et futures d’Ableton, nos boucles de batterie sont téléchargeables au format WAV pour pouvoir être importées dans la bibliothèque d’exemples Ableton. Beaucoup de nos clients découpent nos boucles de batterie pour créer leurs propres racks de batterie et sessions Ableton.

Non, nous ne le faisons pas. Nous n'incluons que des boucles de batterie dans nos kits de batterie.

Conseil: Les fichiers de boucle de batterie peuvent inclure des remplissages et des effets sonores que vous pouvez découper librement afin de créer vos propres échantillons instantanés et sons MIDI.

Oui, nos boucles de batterie sont parfaitement mixées, puis nous ajoutons une légère touche de mastering afin que vous puissiez toujours utiliser nos boucles sans aucune coupure. Notre équipe d'ingénierie primée vise à limiter le volume de mastering à -3,0 décibels pour une utilisation optimale de votre projet.

Afin de le rendre plus universel et rationalisé pour les clients Ableton Live, Pro Tools et FL Studio, nous proposons d’acheter un fichier zip organisé contenant les fichiers de batterie WAV. Si vous envisagez d’utiliser Ableton Live, Pro Tools ou FL Studio, veuillez sélectionner le Fichier Zip des WAV sur la page du produit.

Questions sur le droit d'auteur

Oui! Soyez assuré que vous pouvez utiliser librement nos boucles de batterie dans vos propres chansons et albums. Les boucles de batterie Pro sont libres de droits et libres de droits. Toutes nos boucles de batterie sont créées à partir de rien et nous n'utilisons aucun échantillon.

Si vous êtes libre d’utiliser Pro Drum Loops dans vos chansons et compositions musicales, vous ne pouvez pas revendre nos boucles de batterie actuelles sur votre propre site Web ou dans votre magasin d’e-commerce. S'il vous plaît se référer à notre Termes et conditions pour plus d'informations.

Questions d'ordre

Le (s) lien (s) de téléchargement de votre commande sera disponible sur l’écran de confirmation de la commande après votre achat. Le ou les liens de téléchargement arriveront également par courrier électronique immédiatement après l'achat.

Pour référence ultérieure, vos téléchargements seront disponibles sous Afficher les achats dans le menu déroulant de l'utilisateur.
achats

Une fois que vous avez acheté et téléchargé un kit de batterie ou un ensemble de batteries, les boucles de batterie Pro Drum Loops ne peuvent pas vous rembourser, sauf si une erreur est survenue.

Get support by choosing your production software below

Frequently Asked Questions: Ableton Live

Ableton Live Technical Questions

On a Mac
Unzipping software like The Unarchiver
2 GB of RAM
Mac OS X v10.5 or later

On a Windows PC
Unzipping software like WinZip
2GB of RAM
Windows XP, Windows Vista, Windows 7 or Windows 8

For specific Ableton Live compatibility questions, please refer to Ableton’s Support Page

Drum loops for Ableton are in WAV format.

In order to allow Pro Drum Loops to be fully compatible with previous and future versions of Ableton, our drum loops are downloadable in WAV format for importing into the Ableton sample library. Many of our customers slice down our drum loops to create their own custom drum racks and Ableton sessions.

No, we do not. We only include drum loops in our drum kits.

Tip: The drum loop files may include fills and sound effects that you can freely slice up in order to create your own one-shot samples and midi sounds.

Yes, our drum loops are mixed to perfection, and then we add a slight touch of mastering so that you can still utilize our loops without any clipping. Our award-winning engineering team aims to limit the mastering volume to -3.0 decibels for the best usage in your project.

To make it more universal and streamlined for Ableton Live, Pro Tools, and FL Studio customers, we provide the option to purchase an organized zip file of WAVs drum pack. If you intend to use Ableton Live, Pro Tools or FL Studio, please select the Zip File of WAVs on the product page.

Copyright Questions

Yes! Rest assured, you can freely use our drum loops in your own songs and albums. Pro Drum Loops are royalty free and copyright free. All of our drum loops are created from scratch, and we do not use any samples whatsoever.

No. While you are free to use Pro Drum Loops in your songs and music compositions, you cannot resell our actual drum loops on your own website or e-commerce store. Please refer to our Terms and Conditions for more information.

Order Questions

Your order download link(s) will be available on the order confirmation screen following your completed purchase. The download link(s) will also arrive via e-mail immediately after purchase.

For future reference, your downloads will be available under View Purchases in the drop down user menu.
purchases

Once you have purchased and downloaded a drum pack or drum bundle, Pro Drum Loops cannot offer a refund unless an error has occurred.