Obtenez de l'aide en choisissant votre logiciel de production ci-dessous

Frequently Asked Questions: Logic Pro 9

Questions techniques sur Logic Pro 9

Décompresser un logiciel comme Le Unarchiver

2GB of RAM (4GB recommended)
Mac OS X v10.6.8 or later

Les boucles de batterie pour Logic Pro 9 sont au format AIFF pour les boucles Apple Loops. Ces fichiers contiennent des marqueurs de projet et correspondent automatiquement au tempo d'un projet Logic Pro.

Non, nous ne le faisons pas. Nous n'incluons que des boucles de batterie dans nos kits de batterie.

Conseil: Les fichiers de boucle de batterie peuvent inclure des remplissages et des effets sonores que vous pouvez découper librement afin de créer vos propres échantillons instantanés et sons MIDI.

Oui, nos boucles de batterie sont parfaitement mixées, puis nous ajoutons une légère touche de mastering afin que vous puissiez toujours utiliser nos boucles sans aucune coupure. Notre équipe d'ingénierie primée vise à limiter le volume de mastering à -3,0 décibels pour une utilisation optimale de votre projet.

Le fichier de marqueurs facultatifs est un fichier audio contenant les marqueurs et le tempo de la structure de la chanson. Glissez-déposez ce fichier dans la première bande de la fenêtre d'arrangement d'un nouveau projet et votre programme vous demandera d'ajouter les marqueurs et le tempo appropriés.

Ceci est facultatif et n'est pas nécessaire à utiliser lors de la création de morceaux avec nos packs de boucles.

Questions sur le droit d'auteur

Oui! Soyez assuré que vous pouvez utiliser librement nos boucles de batterie dans vos propres chansons et albums. Les boucles de batterie Pro sont libres de droits et libres de droits. Toutes nos boucles de batterie sont créées à partir de rien et nous n'utilisons aucun échantillon.

Si vous êtes libre d’utiliser Pro Drum Loops dans vos chansons et compositions musicales, vous ne pouvez pas revendre nos boucles de batterie actuelles sur votre propre site Web ou dans votre magasin d’e-commerce. S'il vous plaît se référer à notre Termes et conditions pour plus d'informations.

Questions d'ordre

Le (s) lien (s) de téléchargement de votre commande sera disponible sur l’écran de confirmation de la commande après votre achat. Le ou les liens de téléchargement arriveront également par courrier électronique immédiatement après l'achat.

Pour référence ultérieure, vos téléchargements seront disponibles sous Afficher les achats dans le menu déroulant de l'utilisateur.
achats

Once you have purchased a membership/subscription and downloaded a drum pack or drum bundle, Pro Drum Loops can only offer file replacement for corrupted audio files.

Get support by choosing your production software below

Frequently Asked Questions: Logic Pro 9

Logic Pro 9 Technical Questions

Unzipping software like The Unarchiver

2GB of RAM (4GB recommended)
Mac OS X v10.6.8 or later

Drum loops for Logic Pro 9 are in AIFF format for Apple Loops. These files contain project markers and will automatically match the tempo of a Logic Pro project.

Yes, our drum loops are mixed to perfection, and then we add a slight touch of mastering so that you can still utilize our loops without any clipping. Our award-winning engineering team aims to limit the mastering volume to -3.0 decibels for the best usage in your project.

The Optional Markers File is an audio file containing the markers and tempo for the entire song structure. Drag and drop this file into the first lane of a new project’s arrange window, and your program will ask you to add the proper markers and tempo.

This is optional and is not necessary to use when creating songs with our loop packs.

Copyright Questions

Yes! Rest assured, you can freely use our drum loops in your own songs and albums. Pro Drum Loops are royalty free and copyright free. All of our drum loops are created from scratch, and we do not use any samples whatsoever.

No. While you are free to use Pro Drum Loops in your songs and music compositions, you cannot resell our actual drum loops on your own website or e-commerce store. Please refer to our Terms and Conditions for more information.

Order Questions

Your order download link(s) will be available on the order confirmation screen following your completed purchase. The download link(s) will also arrive via e-mail immediately after purchase.

For future reference, your downloads will be available under View Purchases in the drop down user menu.
purchases

Once you have purchased and downloaded a drum pack or drum bundle, Pro Drum Loops cannot offer a refund unless an error has occurred.